3 commentaires sur « Premier jour de ClimACTES 2021, en quelques images »

  1. Merci!
    Je me demande ce qui s’est passé pour votre université d’été dans le contexte des inondations? je n’ai pas trouvé de compte-rendu de celle-ci.
    Je me suis intéressée à votre projet parce que je ressentais le besoin de m’instruire au sujet du réchauffement climatique. Structure, fiabilité, soutien, suivi me sont nécessaires, qualités qui se dégagent de votre projet.
    Je me suis demandée si une collaboration avec les cours par correspondance de l’état serait une bonne idée. Comme un statut d’ambassadeur basé sur des informations ayant la volonté d’être fiables ainsi qu’une volonté de dialogue.
    En effet, je ne sais si je saurais porter un projet précis sauf celui de porter quotidiennement une conscience basée sur informations fiables et une volonté de dialogue.
    Je réfléchis à participer avec mon mari à l’université d’été de 2022. Ou de soutenir une bourse. Je partage autour de moi votre initiative. Et encore merci .

  2. Merci!
    Je me demande ce qui s’est passé pour vous dans le contexte des inondations? Je n’ai pas trouvé de compte-rendu de celle-ci.
    Je me suis intéressée à votre projet parce que je ressens le besoin de m’instruire au sujet du réchauffement climatique. Structure, fiabilité, soutien, suivi me sont nécessaires. Qualités qui se dégagent votre projet.
    Toutefois, je m’interroge sur la possibilité de proposer un projet précis sauf celui de porter quotidiennement -en ne perdant pas un temps précieux en commentaires non utiles-
    porter donc une conscience basée sur des informations qui sont élaborées d’une façon qui cherche à être fiable et une volonté de dialogue.
    Avant de vous connaître, je m’étais demandée si des cours par correspondance de l’état auraient pu prendre en charge une tâche d’éducation telle. Comme un statut d’ambassadeur pour le climat, une formation construite sur une volonté d’informer de façon fiable , de dialoguer et d’agir de façon constructive.
    Je réfléchis à participer à l’université d’été 2022. Ou de toute façon vous soutenir. Merci encore. Votre initiative me soutient.

  3. Bonjour ClimACTES ; Nous sommes vraiment flatter de votre initiative qui consiste à rendre le monde vivable par le fait de lutter contre le réchauffement climatique en Europe, nous sommes de la même pensée que vous bien qu’en Afrique et précisément en RD Congo.
    Notre souci est de voir votre ASBL étendre ses bras à travers le monde. Nous sommes une Eglise locale qui aussi lutte pour la déforestation de nos village et nos milieux ruraux, par les vendeurs des bois, une formation de nos animateurs même en ligne sur comment engager cette lutte et la manière de rendre nos milieux de résidences nos polluantes nous intéresserait. Merci. Eglise Pentecôtiste Nouvelle Alliance. EPNA en sigle

    nous fera plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *