Prolongation des inscriptions jusqu’au 31 mai !

Il reste encore des places disponibles pour l’université d’été ClimACTES. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au 31 mai.

Que vous soyez jeune ou moins jeune, avec ou sans connaissances spécifiques, ClimACTES est ouverte à tous et encourage la diversité. Les seules conditions pour participer sont d’avoir au moins 18 ans et d’être motivé.e pour vous engager dans les défis de la transition écologique et solidaire.

Vous habitez Liège et environ et vous ne souhaitez pas participer à ClimACTES en résidentiel ? Pas de souci, votre participation aux frais sera réduite (pour plus d’infos, contactez nous: info@climactes.org)

Vous vous posez des questions sur les conditions sanitaires, qui sont encore incertaines pour juillet ? ClimACTES a un Plan B, qui implique une partie des cours en distanciel. Nous vous donnerons plus de précisions le cas échéant.

Vous avez la conscience environnementale et l’âme entrepreneuriale ? ClimACTES est la première université d’été en Belgique qui vous accompagnera pour développer un projet durable et solidaire en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre en Belgique.

Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *